Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bblapin
bblapin
Publicité
12 septembre 2009

Le seul et unique ACTIMEL ...!

RECO0135Je suis heureuse de vous présenter mon petit ACTIMEL .C'est un jeune lapin nain âgé de 2mois 1/2 que j'ai adopté il y a seulement 1 semaine et avec qui je suis déjà très complice ! Il est très affectueux et également très gentil .J'ai créer ce blog car je suis très fière de lui .Dans ce blog ,vous  pourrez trouver des conseils , des astuces , des idées de jeux avec votre petit compagnon à 4 pattes... et bien sur de nombreuses photos d'actimel  . je tenterais évidement de répondre à toutes vos questions et mettrais régulièrement mon blog a jour.Je vous souhaite une bonne visite et espère répondre a toutes vos attentes.En espérant vous voir nombreux ,


                                                                         Cerise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité